6ème Congrès National des Réseaux de Cancérologie

"Quel avenir pour les réseaux et quelles articulations avec les autres acteurs de la cancérologie ?".

cnrc cnrc  

Le Congrès National des Réseaux de Cancérologie (CNRC) est le rendez-vous annuel des acteurs de la cancérologie qui travaillent en réseau.

Cette rencontre est née de la volonté des professionnels des secteurs sociaux, médicaux et médico-sociaux collaborant au sein des réseaux d’un besoin d’échanger sur leurs pratiques, d’organiser un retour d’expériences, de partager de l’information, de communiquer sur leurs missions, leurs actions auprès de leurs partenaires. Ce congrès, organisé chaque année dans une région différente, accueille en moyenne 300 à 500 personnes sur deux jours de conférences.

 

L’édition 2015 se déroulera les jeudi 1er et vendredi 2 octobre 2015 à Mégacité à Amiens (PICARDIE) et sera validant DPC (Développement Professionnel Continu). Dans ce cadre si vous êtes professionnel de santé libéral inscrivez-vous au préalable sur la plateforme OGDPC et si vous  êtes professionnels exerçant en établissement de santé (rapprochez-vous de votre service de formation continue).

La programmation complète et les informations inhérentes à ce congrès sont à découvrir en ligne sur le site internet de l’évènement :http://cnrc2015.fr

 

Cette 6ème édition, dans un contexte d’élaboration des nouveaux cahiers des charges des RRC et des 3C, sera placée sous le signe des articulations nouvelles avec les acteurs de la cancérologie, dans le cadre de la recherche clinique, des actions de santé publique ou des soins de support en lien avec la ville.

Le programme s’articule autour de trois types de sessions : sessions plénières, travail en ateliers, sessions posters dont vous trouverez le pré-programme en pièce jointe.

 

Enfin pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez joindre directement l’agence de communication Com & Co à l’adresse suivante : manon@comnco.com

Dernière mise à jour : Mardi 08 sept 2015